Agence Google Ads à Montréal

Agence Google Ads à Montréal

AGENCE GOOGLE ADS / MONTRÉAL

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Entrez le nom d’un de vos produits ou services dans Google et observez les résultats. Voyez-vous les annonces Google de vos concurrents en premier? C’est normal. Si de plus en plus d’entreprises décident d’investir dans Google Ads, c’est parce que les moteurs de recherche sont devenus une étape incontournable du processus d’achat du consommateur moderne. C’est aussi parce que Google Ads est parmi les plateformes publicitaires les plus rentables du web. Notre agence Google Ads à Montréal met à votre disposition des experts adwords pour booster vos performances de référencement payant.

Travailler votre publicité Google avec nous vous permettra de placer votre offre au coeur du cycle d’achat de votre clientèle cible, au moment où celle-ci recherche vos produits et services. Avec Google Ads, vous disposez d’un contrôle total de votre budget en temps réel et ne payez que pour les opportunités de ventes avérées (les clics). Cela vous permet d’optimiser en continu l’utilisation de votre budget pour atteindre les meilleurs retours sur investissement. Voilà le défi que notre agence agence Google Ads à Montréal vous aide à relever.

Google Ads, qu’est-ce que c’est?

Faire des publicités sur Google est une pratique SEM (Search engine Marketing) ou référencement payant. C’est une manière d’atteindre rapidement des clients potentiels sur le web.

Google Ads est la plateforme de publicité en ligne de Google. Cet outil permet aux entreprises de cibler des utilisateurs précis en fonction des mots-clés qu’ils utilisent dans leurs requêtes Google. Un expert adwords peut créer différents formats d’annonces qui très souvent dirigent les internautes vers une page optimisée du site web. Le coût d’un clic sur une annonce Google Ads est déterminé en fonction de la compétitivité du mot-clé ciblé. Plus il y a d’entreprises qui veulent afficher une offre face à une requête précise, plus le clic sur l’annonce va coûter cher.

Pourquoi utiliser les services d’une agence Google Ads?

Avant de confier votre budget d’achat média à une agence adwords, il est bon de savoir ce qui en sera fait. Le travail d’un expert adwords consiste à aider une entreprise à identifier et cibler les bonnes requêtes, puis à créer, lancer et optimiser en continu ses campagnes Google Ads afin de maximiser son retour sur investissement.

Vous voulez des résultats, et les vous les voulez maintenant? Alors Google Ads devrait vous plaire!

En déployant vos campagnes Google Ads avec notre agence SEM à Montréal, nos clients ont trouvé les réponses aux questions suivantes :

  • Comment rentre mon offre visible immédiatement?
  • Comment les internautes recherchent-ils mes produits et services?
  • Quels mots-clés cibler avec ma campagne Google Ads?
  • Quel budget consacrer à la publicité Google pour atteindre mes objectifs de profit?
  • Comment mesurer et optimiser les retombées de mon marketing web?

Pour vous permettre de répondre à ces questions, notre agence adwords s’est fixé une mission: positionner votre entreprise face à la bonne audience, au bon moment, avec le bon message, et au bon prix. La combinaison de ces objectifs permet d’atteindre un retour sur investissement positif, mais peut s’avérer compliquée à gérer au quotidien sans un expert adwords travaillant à plein temps.

Notre agence Google Ads à Montréal vous permet d’externaliser cette compétence en mettant à votre disposition des spécialistes adwords certifiés. Leur seul objectif est de maximiser la rentabilité de votre entreprise sur le web.

Stratégie Google Adwords: comment procéder?

Définition

Une stratégie AdWords c’est l’ensemble des actions permettant d’optimiser les éléments clés d’une campagne payante sur Google (structure de campagne, stratégie de mots clés, qualité des annonces, stratégie d’enchères et ventilation du budget).

Pourquoi c’est important?

  • Pour s’assurer que chaque dollar investi rapport un maximum de trafi qualifié pour un coût abordable

Principales étapes

Mettre en place une structure de campable optimisée

  • Implémenter une structure de campagne qui reflète les objectifs commerciaux et l’arborescence du site web
google adwords icon

Configurer les objectifs

  • Définir les objectifs visés
  • Mettre en place un tracking des conversions
google tag manager icon

Adopter une stratégie de mots-clés pertinente

  • Se positionner sur les mots-clés les plus stratégiques
  • Bien choisir sa méthode de ciblage
  • Exclure les mots-clés non pertinents
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Optimiser la visibilité des annonces

  • Créer des annonces de qualité en rapport avec les besoins des internautes pour améliorer le taux de clic
  • Activer les extensions pertinentes et le remarketing
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Effectuer un suivi et des optimisations récurrentes

  • Suivre de près l’évolution des performances
  • Optimiser en continu les campagnes à travers un travail sur les mots-clés, les annonces et les stratégies d’enchères

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Quels sont les avantages offerts par notre agence Google Ads à Montréal?

CIBLER UNIQUEMENT LES UTILISATEURS INTÉRESSÉS PAR VOS SERVICES ET PRODUITS


Vos clients ont des caractéristiques bien particulières. C’est pourquoi, comme un expert Facebook Ads, un spécialiste adwords propose une multitude de critères de ciblage précis: heures de publication, caractéristiques démographiques, localisation, historique des visites, etc. Notre agence SEM à Montréal détermine et active les critères de ciblage optimaux qui vous permettront d’atteindre les bons prospects. La qualité du ciblage jouera un rôle clé dans la maximisation de votre taux de conversion.

PAYER SEULEMENT POUR DE RÉELLES OPPORTUNITÉS DE VENTES


Contrairement au marketing traditionnel dont les retours sont complexes voire impossibles à mesurer précisément (panneaux publicitaires, radio, etc.), une campagne Google vous permet de savoir exactement où et comment vos dollars sont investis. C’est simple : vous ne payez que lorsque votre annonce reçoit un clic. Un argument de poids surtout lorsque l’on sait que les internautes qui cliquent sur une annonce sont en moyenne 50% plus susceptibles de consommer qu’un visiteur régulier. Cette visibilité permet à nos spécialistes adwords d’optimiser en permanence l’utilisation de votre budget là où il vous rapporte le plus.

GÉNÉRER DES RÉSULTATS IMMÉDIATS


Vous venez d’avoir une idée de promotion temporaire dont vous êtes convaincu(e) de la performance ? Notre agence Google Ads la met en place immédiatement et vous permet de consulter son rendement dans les heures qui suivent. Vous voulez être parmi les premiers résultats sur Google pour un terme précis demain? Le référencement Google Ads rend cela possible.

Contrairement au travail que vous effectuez avec un service SEO qui devient payant à long terme de façon régulière, le référencement payant ou SEM s’active et se désactive en un clic.

GARDER UN CONTRÔLE TOTAL SUR VOTRE BUDGET


Notre agence Google Ads est l’outil qui vous permet de maximiser l’utilisation de votre budget de marketing. Si vous n’avez pas de budget défini, un spécialiste adwords de Webonet vous partagera son expérience pour établir avec vous un budget pertinent pour vos objectifs. Vous gardez quoi qu’il arrive une maîtrise totale des montants dépensés. En fonction des performances que vous pouvez suivre quotidiennement et de vos objectifs ponctuels, vous pouvez à tout moment demander à notre agence de référencement Google d’augmenter ou diminuer le budget investi dans un groupe d’annonces, une campagne Google ou une annonce particulière.

RESTER AU COURANT DE TOUT


Notre agence SEM à Montréal travaille sur votre propre compte Google Ads. Cela signifie que vous pouvez consulter en temps réel les performances de vos annonces, à votre bureau ou en regardant l’application Google Ads entre deux courriels. Rien ne peut vous échapper. Un expert adwords vous fournira également un rapport mensuel composé des indicateurs clés qui vous permettront de visualiser avec précision la rentabilité de vos efforts en publicité Google.

RENFORCER L’INTÉGRALITÉ DE VOTRE MARKETING NUMÉRIQUE


Vous avez investi dans un contrat de maintenance de site web? Vous avez raison car c’est essentiel au succès de votre stratégie web. Mais malheureusement, ça n’est pas suffisant pour que votre entreprise atteigne son plein potentiel.

En plus de sa rentabilité immédiate, Google Ads renforce également votre présence sur le web et votre visibilité. Vous positionnez votre entreprise face à des clients potentiels, qui, même s’ils ne cliquent pas (et donc ne vous coûtent rien), voient votre marque. Cette visibilité améliore la mémorisation de vos produits et services auprès des internautes qui vous intéressent. Un avantage non négligeable quand on sait que 90% des consommateurs indiquent que la publicité influence leur comportement d’achat.

Et si vos pages d’atterrissage tiennent la promesse de vos annonces Google, vous verrez également les indicateurs de performance de votre site web comme votre taux de conversion augmenter. Si ce n’est pas le cas, notre équipe de conception de site web à Montréal pourra également vous aider à optimiser ces aspects.

BÉNÉFICIEZ D’UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET


Dans l’objectif d’accomplir sa mission de maximisation de votre budget marketing, notre agence de publicité Google Ads mise sur un accompagnement personnalisé et complet. Vous participerez à chaque décision prise dans le cadre de votre mandat SEM, ce qui vous donnera la possibilité d’affiner votre compréhension d’un des leviers de marketing numérique les plus puissants du web.

D’une façon générale, vous serez en mesure de mieux comprendre le comportement d’achat global de vos clients en voyant ce qui les attire, les messages qui les touchent, ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins. En travaillant avec notre agence Google Ads, vous obtiendrez des résultats, mais également des informations clés pour poursuivre le développement de votre entreprise à travers le temps.

Réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Le SEM (Search Engine Marketing), ou référencement payant est une pratique de marketing web qui consiste à payer les moteurs de recherches pour y diffuser des annonces publicitaires. Le principe est de cibler des mots-clés pertinents pour votre domaine d’activité pour toucher le plus de clients potentiels possible.
Google Ads est l’outil SEM le plus performant qui soit, mais il faut savoir l’utiliser efficacement pour en tirer avantage. Un expert adwords saura identifier les meilleures opportunités d’annonces pour atteindre de nouveaux clients le plus rapidement possible et à moindre coûts.
Un expert adwords est capable de générer des résultats immédiats en créant des annonces ciblées et pertinentes. Google Ads est le moyen le plus rapide d’obtenir de nouveaux clients sur le web.
Notre agence adwords propose des forfaits à partir de 300$ par mois. Ce tarif s’adapte en fonction de votre budget Google Ads.
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